FREE SHIPPING Across Most of Canada for Qualifying Orders of $75+ with Only Hot Tea Filterbags

 

Politique de retour

Thé par UFS

Politique de retour

Retours
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Articles supplémentaires non retournables :
Cartes-cadeaux
Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou avec des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
En cas d’approbation, votre remboursement sera alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, et ce à l’intérieur d’un certain délai.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@teabyufs.ca.
Articles de vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez procéder à un échange pour le même article, envoyez-nous un courriel à info@teabyufs.ca et envoyez votre article à : BDI 108 Woodbine Downs Blvd Uni 4, Toronto, ON M9W 5S6 Canada.
Cadeaux
Si l'article a été identifié comme un cadeau lors de l’achat et de l’expédition à votre attention, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre déclaration. Une fois l'article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été identifié comme un cadeau lors de l'achat ou si le donateur a fait expédier la commande à son attention pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et celui-ci sera informé à propos de votre retour.
Adresse de retour
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : BDI 108 Woodbine Downs Blvd Unit 4, Toronto, ON M9W 5S6 Canada.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d’envoi ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous résidez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou d'acheter une assurance transports. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.